K2 KLIMA CERISE FRAÎCHE 150 ML Nettoyeur de climatisation

K222CH

Nouveau produit

5,99€

Ajouter à la collection

**Les différents moyens de paiement** **Les différents moyens de paiement**

En savoir plus

K2 KLIMA FRESH est un rafraîchissement de climatisation extrêmement efficace et facile à utiliser. Élimine les odeurs désagréables qui surviennent en raison des impuretés et de l’humidité dans le système de ventilation. L’ensemble du processus ne prend pas plus d’une douzaine de minutes. Convient à tout type de climatisation. Après utilisation, il laisse une odeur fraîche.

COMMENT UTILISER :

  1. Fermez toutes les portes et fenêtres.

  2. Réglez le coup d’air à la force maximale, la recirculation au circuit fermé, la climatisation froide.

  3. Déplacez le siège du conducteur vers l’avant et placez le dossier.

  4. Agitez le spécimen et laissez-le derrière le siège du conducteur.

  5. Appuyez sur le bouton de pulvérisation afin qu’il se verrouille. Sortez de la voiture.

  6. Après environ 10 minutes, le rafraîchissement devrait se terminer. Vous pouvez entrer dans la voiture. Jetez le contenant usagé et ventilez la voiture avant de conduire.

  7. Recirculation réglée sur circuit ouvert.

BON FONCTIONNEMENT DE LA CLIMATISATION

Un système de climatisation efficace améliore positivement le confort et améliore la sécurité au volant. Il a été constaté que conduire plus longtemps dans une voiture surchauffée pouvait risquer un accident. Pour un bon fonctionnement, il est recommandé de rafraîchir régulièrement le système de climatisation avec le remplacement du filtre de cabine une fois par an ou tous les 15 000. Km. Les odeurs désagréables sortent de la climatisation en raison des champignons qui s’y développent, ce qui peut causer des allergies. La climatisation doit être utilisée toute l’année, la climatisation est parfaitement draine l’air et protège ainsi le verre de l’évaporation. L’utilisation de la climatisation en hiver assure une bonne lubrification des composants du système. En été, afin de refroidir rapidement l’intérieur chauffé de la voiture, vous devez d’abord ouvrir les fenêtres et ventiler la voiture, seulement ensuite allumer la climatisation. Si possible, garez-vous à l’ombre. Après avoir éteint la climatisation, le ventilateur de soufflage devrait venir pendant un certain temps. Il est recommandé d’utiliser la climatisation à bon escient en fixant une température d’au moins +21 °C et une différence de température d’au plus 7 °C par rapport à la température ambiante. Ainsi, après avoir quitté la voiture, nous ne sommes pas exposés à trop de pic de température et le risque de rhumes. L’utilisation de la climatisation augmente la consommation de carburant d’environ 0,5 l/100 km.

Fiche technique

Informations produit :K2 KLIMA Cerise Fraiche 150 ML Nettoyeur de climatisation

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :