Pièces d'embrayage / Différentiel / Transmission

La fonction de l'embrayage est de transmettre ou d'interrompre le mouvement du moteur lorsque le moteur tourne. Pièces de base; impression, balata et balle. 

Le défaut entraîne une coupure de l’axe de 90 degrés et le transmet aux roues. Lors du braquage du véhicule, les coudes dans et hors du virage permettent aux roues de tourner à différentes vitesses. engrenage de rétroviseur, engrenage à pignon, engrenage d'essieu, engrenage à pignon, arbre d'essieu. 

boîte de vitesseest la force de transfert qui transmet le mouvement du moteur à l’arbre ou au différentiel avec la valeur de couple souhaitée à travers la garniture de pression. Maintient le moteur en marche lorsque le véhicule est à l'arrêt. Il fournit la vitesse et le couple les mieux adaptés en fonction de la route et des conditions de circulation, permet l'accélération, permet une conduite économique même à grande vitesse avec le rapport approprié et fait avancer le véhicule. 

transmissions; boîte de vitesses manuelle (boîte de vitesses manuelle, boîte de vitesses manuelle), boîte de vitesses semi-automatique et transmission automatique (avec convertisseur de couple).